Acheter une entreprise

Et ce, qu'elle soit ou non à vendre

Comme expliqué sur la page VENDRE, le choix d'afficher une entreprise pour la vente sur le web est une décision stratégique prise en concertation avec le client vendeur. Souvent, une stratégie d'écrémage est d'abord exploitée et l'entreprise est, bien des fois, vendue avant que l'occasion d'offrir l'opportunité à un public plus large se présente. En d'autres occasions, l'affichage web fait partie de la stratégie initiale. Vous pouvez donc prendre connaissance, ci-dessous, de quelques entreprises présentement sur le marché et autorisées à l'affichage web. 

Nous vous invitons néanmoins à communiquer avec nous, nous pourrons ainsi qualifier votre profil d'acheteur et vous présenter des dossiers qui vous conviennent. Et si votre souhait est d'acquérir une entreprise qui n'est pas à vendre, bien que ce soit un défi, ce n'est pas impossible, nous serons heureux de discuter de votre projet et des moyens que nous pouvons mettre à votre disposition pour le réussir. 

Franchise, restaurant-déjeuner, banlieue sud ouest

En savoir plus

Boutique spécialisée en habillage de fenêtre sur mesure et de prestige

Secteur décoration et design intérieur, banlieue nord de Montréal

En savoir plus





OBTENEZ UNE PREMIÈRE CONSULTATION GRATUITE

Les clients d'expert-vente-entreprise choisissent les services dont ils ont besoin suite à une première discussion. C'est pourquoi cette première consultation EST ENTIÈREMENT À NOS FRAIS. Communiquez avec nous dès maintenant afin de qualifier votre dossier auprès de l'un de nos partenaires.